GUIDES

Alors que vous voyagez à un endroit qui est loin de votre ville, alors guide de voyage vient à sauver en ce moment. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gérer vous-même, mais cela prend beaucoup de temps et dans un court laps de temps, vous pouvez avoir une idée générale de la zone spécifique.

De nos jours, grâce aux guides de voyage, vous pouvez très facilement faire votre logement, qu'il s'agisse de nourriture, de voyage ou autre. Ainsi, Namdev Travel est l'une des meilleures agences de voyages asiatiques, qui sont constamment à la recherche des destinations nouvelles et excitantes sur le territoire asiatique pour présenter leurs touristes.

Spécialement en Inde, il y a un certain nombre d'attractions touristiques qui ont une telle grande et belle construction qui peut prendre beaucoup de temps pour vous de prendre en charge tous les angles du monument et en même temps quelle était l'histoire derrière cela. Ici, Namdev Travel vous fournit un guide personnel et vous pouvez faire du tourisme en temps réel.

Heureusement, vous n'avez pas besoin de nous payer plus de services de guidage, car nous incluons déjà le guide local (approuvé par le gouvernement) dans le coût forfait de voyage.

 
QUE FAIT UN GUIDE TOUR?
 
Une personne qui guide les visiteurs dans la langue de leur choix et interprète le patrimoine culturel et naturel d'une région dont la personne possède normalement une qualification spécifique à la zone généralement délivrée et / ou reconnue par l'autorité compétente. Actuellement, nous avons des guides partout en Inde et ils peuvent parler presque toutes les autres langues (français, allemand, anglais, etc).

Les guides touristiques offrent de l'information et de la compagnie à des particuliers ou à des groupes de voyageurs. Ils sont bien informés et avertis sur les endroits qu'ils montrent aux touristes. Pour les visites guidées comprenant des bâtiments historiques, des lieux et des sites touristiques, les guides touristiques doivent être en mesure de fournir aux voyageurs toutes les informations qu'ils devraient connaître sur l'endroit qu'ils visitent. La plupart des guides touristiques travaillent sur un itinéraire préétabli et visitent une liste d'emplacements sélectionnés. Ils sont généralement employés par des voyagistes, des centres de villégiature, des hôtels et d'autres établissements tels que des musées ou des sites historiques. Cependant, certains guides touristiques travaillent de façon indépendante ou sont des travailleurs autonomes.

Les guides touristiques doivent fournir aux touristes des informations sur l'endroit où ils se rendent, répondre aux questions qu'ils peuvent avoir et suivre un itinéraire prédéfini pour éviter de se perdre.

Certains guides touristiques travaillent avec les entreprises touristiques de la ville qui emmènent les touristes autour d'une ville et leur montrent les principaux points de repère. Même nous avons certains guides qui seront avec vous pour toute la visite de la ville. Quelques-unes de ces visites sont effectuées à partir d'un bus, tandis que d'autres sont à pied. Les guides touristiques peuvent être limités à des établissements spécifiques tels que des musées, des lieux historiques ou des parcs, tandis que d'autres emmènent les gens dans des excursions d'aventure en pleine nature, comme dans un safari; Ceux-ci sont connus sous le nom de guides touristiques d'aventure et ils doivent avoir des qualifications supplémentaires en raison de la nature de leur domaine de travail.