QUOI EMBALLER

Ce que vous mettez dans vos bagages dépend totalement de votre itinéraire et de votre style de voyage. Par exemple, si vous visitez des grandes villes, vous devrez peut-être emballer des chaussures et des vêtements de fantaisie, mais si vous voulez explorer l'Inde rurale, il est préférable de porter des pantoufles et des chaussures et des vêtements confortables. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas trouver des choses ici, mais il est toujours préférable de venir déjà préparé. Laissez Namdev Travel vous informer des choses que vous devez emballer pour l'Inde, des bagages aux articles divers.


BAGAGE

Il est toujours préférable de s'assurer que le type de bagage que vous transportez ne finit pas par vous déranger lorsque vous n'avez pas de porteur en secours. Si vous allez visiter des villes, alors vous pouvez facilement transporter une valise avec des roues. Mais rouler une valise pourrait être une tâche difficile dans les terres accidentées comme celles de l'Inde rurale, et pour ce cas, un sac à dos est la meilleure option.
 

MÉDICAMENT

Ce n'est sûrement pas un problème en Inde, car ce pays est déjà leader dans le domaine médical. Vous pouvez facilement obtenir des maux spécifiques qui sont similaires à ceux trouvés à l'étranger; il suffit de rappeler le nom de la marque. Vous pourriez ne pas être en mesure de trouver des médicaments rares spécifiques et donc il est préférable de les emballer le long. Il existe des médicaments qui ont un nom différent en Inde, comme l'acétaminophène en Inde est appelé paracétamol. Vous pouvez simplement visiter la pharmacie et lui dire vos symptômes et il remettra le médicament approprié. Mais ceci est idéal seulement si la condition n'est pas sévère telle que le mal d'estomac ou le mal de tête. Nous vous conseillons également de prendre les vacances requises et suggérées dans votre propre pays afin d'être plus sûr pendant votre voyage, car personne ne voudrait être infecté pendant qu'il est en voyage.
 

VÊTEMENTS

Compte tenu du fait que l'Inde est un pays culturel, il faut garder à l'esprit que dans la plupart des endroits, en particulier en Inde rurale, il est préférable de couvrir la plupart de vos parties du corps. Cependant, les robes courtes sont acceptables dans les villes comme Delhi, Bangalore et Mumbai, etc. Il est fortement recommandé aux filles de garder une étole mince ou une écharpe à portée de main.
Toujours faire vos devoirs et de la recherche avant de visiter une région de l'Inde. Non seulement l'Inde est diverse dans la culture mais dans les conditions météorologiques aussi bien. Lorsque le Cachemire de l'Inde du Nord est couvert de neige, les régions de l'Inde du Sud peuvent connaître un climat modéré. Par conséquent, assurez-vous que vous emballer vos vêtements de manière appropriée selon la météo dans ce domaine particulier.
 

CHAUSSURE

Le genre de chaussures que vous emballerez à nouveau dépend totalement de votre itinéraire et de la nature de votre voyage. Optez pour des pantoufles ou des chaussures confortables si vous allez faire du tourisme, de l'expédition et du beach-hopping. Si vous allez visiter certaines des grandes villes de l'Inde, portez vos chaussures de fantaisie si vous pourriez finir en clubbing.
 

DIVERS

L'écran solaire ou le bloc de soleil est essentiel surtout si vous visitez les plages ou les régions spécifiques de l'Inde. En outre, certaines régions de l'Inde sont poussiéreuses et c'est alors que vous auriez besoin de désinfectants pour les mains et d'écharpes. D'autres articles que vous devriez emballer pour l'Inde sont les papiers de toilette et la torche. L'utilisation de papier toilette est limitée en Inde, mais vous pouvez facilement les trouver dans les hôtels. Il est préférable de garder une petite serrure et une chaîne à portée de main pour protéger vos bagages contre le vol.